Pourquoi choisir les serrures picard à Lyon ?

Porte Picard dans un appartement à Lyon

Pourquoi choisir les serrures picard à Lyon ?

Si vous habitez à Lyon et dans ses environs, peut-être êtes-vous à la recherche d’artisans compétents pour l’installation de serrures de qualité ? Synonymes de sécurité optimale, les serrures modernes, dites à multipoints, sont une option dans laquelle vous pourriez investir. Nos serruriers, experts dans les serrures Picard à Lyon, sont à même de vous conseiller et d’intervenir chez vous. Ensemble, nous allons étudier plus en détail le contenu de leur offre, qui ne manquera pas de vous intéresser.
 

Les serruriers Picard, une expérience à votre service

L’actuelle équipe d’artisans qualifiés est la digne héritière d’une longue tradition en serrurerie, et qui remonte au XXème siècle, 1994 pour être précis. Nous sommes une entreprise sérieuse, qui bénéficie d’une expérience et d’une réputation certaines dans notre secteur.

Des produits de haute performance

La marque Picard se distingue, se démarque de la plupart de ses concurrents en proposant des produits haut de gamme, et pas simplement du dépannage ou l’installation de portes classiques. En effet, leurs portes sont certifiées A2P 1 et 3 étoiles, signe d’une qualité supérieure. Leurs produits sont à la pointe de l’innovation et de la performance dans son domaine.


 

Les différents types de serrures de la marque Picard

Vous l’aurez compris : l’entreprise Picard à Lyon s’impose dans son secteur comme un expert des serrures multipoints. Selon vos besoins, vos désirs et votre budget, vous allez pouvoir choisir la serrure qui vous convient le mieux, et là encore, les professionnels de Picard proposent un assez grand nombre de possibilités.

Les serrures à 3 points

Il s’agit d’une offre « de base » qui saura contenter la plupart des clients. Le dispositif est facile à installer, résiste au sciage ainsi qu’au crochetage, et ne nécessite qu’un tour de clef pour verrouiller le mécanisme. Quatre versions sont disponibles dans cette catégorie, dont le modèle à trois points « trident », mis en avant par le site officiel.

Les serrures multipoints de haute sécurité

Si vous êtes en quête d’une serrure plus résistante, vous devriez vous diriger directement vers ce type d’offre. Dotées de quatre à neuf points de fermeture, elles comptent parmi les portes les plus sûres que vous pouvez trouver sur le marché. Le modèle Vigeco est adapté aux budgets plus serrés, tandis que la Sérénis 710 signal est équipée d’une alarme.

Serrures électroniques

Cette option qui s’offre à vous convient parfaitement à des professionnels, mais aussi à des particuliers à la recherche de serrures haut de gamme. Les portes de Picard Lyon dans cette catégorie sont au nombre de six, certaines comme la Parade n’ont pas besoin de clef. Le modèle « Telcom Étroite » est un bon exemple de la qualité de ce type de serrure : elle se verrouille automatiquement si la porte n’a pas été ouverte après le signal d’ouverture, et dispose d’une alarme qui se déclenche au bout de trois tentatives d’ouverture. La plupart des portes électroniques sont munies d’un bouton poussoir.

Les portes blindées Picard : une bonne idée ?

Enfin, vous pouvez aussi opter pour une version encore plus sécurisée, y compris pour des bâtiments non professionnels. Certaines sont très esthétiques, à l’image de la « Diamant Sérénité », aux cinq points de fermeture. Ce type de porte est généralement épais de 7,2 centimètres, vous garantissant une résistance optimale. Cette gamme de produit Picard Lyon est la plus fournie, car elle compte pas moins de huit modèles différents.